salut, j ai acheter dernierement un pabx siemens hipath 4000 (boite) et j arrive pas un connecteur au pc pour voir leur config,
sachant que j ai pas les adresses ip rien des tout
aider moi svp???????????????????????????/
Ça dépend. S'il a été configuré précédemment, il se peut qu'il y ait un nom d'utilisateur / mot de passe que vous n'avez pas. S'il s'agit d'un défaut, il peut être engr / Siemens2000 en fonction de la version.
Si c'est une version plus récente, cela pourrait être engr / 4K-admin
merci mon ami je vous transmettre image du systeme,
je suis un débutant dans ce systeme hipath 4000
1- comment faire pformater ce systeme et reconfigurer?
2- est qu'on peut recopier un syteme qui marche sur ce syteme soit disant vierge et merci
Salut, Branchez la connexion LAN dans la prise de l'Atlantique sur le processeur du bas.
Utiliser 192.0.2.100 / 255.255.255.0
Web vers 192.0.2.5
Noms d'utilisateur et mots de passe fournis précédemment.
Sur le processeur du bas, vous devriez avoir un point de tiret, puis sur les 2 autres processeurs, il faut avoir la lettre A pour actif et l'autre devrait avoir la lettre S pour la veille.
Si vous ne pouvez pas utiliser les mots de passe fournis, vous aurez besoin d'accéder à des outils et à des informations qui constituent une grande courbe d'apprentissage.
1- j ai essai de utiliser les mots de pass precedent n a marche pas j ai essai de acceder via comwin sa donne:
<START-CODEW;
START-CODEW;
H500: AMO CODEW STARTED
SALES UNIT COUNTERS
===================
CODEWORD: UM4WJV13KK5V1X4PUEPSN1WCTEZ26DCLUG7YL18NX6RSGD1A3CNZLRC5SGLZCJG7
6NXVETK388BUKBE12S6KLPY4YU8SEMD1EY1HABUJKS39W77LMT85H6HT7Z
VERSION : H240
SERIAL NUMBER: 3
HARDWARE ID : 24277697
ENTRY DATE : 04.05.2010
TRIAL MODE : ACTIVATED, EXPIRES IN 30 DAY(S) AND ABOUT 0 HOUR(S)
CONFIRMATION : 2787
Le système est en mode d'essai. Vous devrez trouver le 'mot de code'. Vérifiez qu'une carte SIM est installée sur le processeur inférieur. Si nécessaire, sortez-le et nettoyez-le, assurez-vous qu'il est correctement installé.
dans le but de faire une copie du systeme hipath 4000 qui marche parfaitement , j ai acheter ce box avec les 3 cpu pour le mettre en secours c.a.d les LTU sont les meme uniquement je change toutalement le box bien sur avec leur configuration donc j essai de configurer le deuxième box (secours) comme la configuration du box principale
OK, donc vous avez tout le matériel en tant que sauvegarde.
Vous avez déjà les disques durs sur le système principal, ils peuvent être utilisés sur le système de sauvegarde si le besoin s'en fait sentir.
Pour obtenir un système en double, vous aurez besoin d'une carte SIM avec des licences Version 4.
Votre système de sauvegarde est une version 4, donc je suppose que votre système principal est également une version 4.
Vous avez également les alimentations électriques en tant que sauvegarde.
Vous devriez peut-être contacter votre fournisseur Unify local pour organiser une consultation concernant un système de secours d'urgence.
La version 8 est maintenant disponible et il est peu probable que vous obteniez une installation V6 à partir d'Unify.
Le problème est la licence V6 qu'ils ne fourniront pas.
Je pense qu'il serait préférable de discuter avec votre représentant Unify local.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.