Tek-Tips is the largest IT community on the Internet today!

Members share and learn making Tek-Tips Forums the best source of peer-reviewed technical information on the Internet!

  • Congratulations SkipVought on being selected by the Tek-Tips community for having the most helpful posts in the forums last week. Way to Go!

sample application with conversion numbers to words (in french langage)

Status
Not open for further replies.

djeliddz

Programmer
Sep 8, 2011
3
0
0
DZ
Hi, I am looking for a sample program, made with CLARION, DOS or Windows, which would conversiion the numbers into letters. I know one example exists in DOS, but I can not find the old version of Clarion. Currently I bought, difficult, Clarion Pro release 5 : What happiness!

Salut, Je suis à la recherche d'un programme exemple, fait avec CLARION, sous DOS ou Windows, qui ferait la conversiion des chiffres en lettres. Je sais qu'un exemple existe sous DOS, mais impossible de retrouver les anciennes version de Clarion. Actuellement je me suis procuré, difficilement, Clarion Pro version 5. Quel bonheur!!!
 

Salut, et merci à la personne qui m'a répondu (phforget (IS/IT--Management)en mettant à ma disposition une excellente procédure (Num2Word). Cependant, faute d'expérience,ou de confflit de versions, je n'ai pu intégrer cette (frame clarion) dans mon exemple. j'aurai aimé, sans abuser de votre gentillesse, recevoir un exemple réel de facture (browse et form seulement) avec la procédure de conversion des chiffres en lettres. Je sais qu'un exemple existe sous DOS, mais impossible de retrouver les anciennes version de Clarion. Je travaille avec clarion pro 5 et je n'ai vraiment pas pu exploiter Num2Word!
 
J'aime Clarion, comme tous ceux qui consultent ce forum, mais hélas, je n'ai pas toujours réponse à mes sollicitudes!
 
Je l'utilise avec C5ee

Ajouter Num2word dans les extensions du Global

Voici un exemple d'appel

MontantImprime='Facture arrêtée à la somme de '&num2words(format(TotalFacture,@n15.2),'euro','centime')

où MontantImprime et TotalFactures sont des variables déclarées

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.

Part and Inventory Search

Sponsor

Back
Top