Tek-Tips is the largest IT community on the Internet today!

Members share and learn making Tek-Tips Forums the best source of peer-reviewed technical information on the Internet!

  • Congratulations SkipVought on being selected by the Tek-Tips community for having the most helpful posts in the forums last week. Way to Go!

Bonjour, je suis sur la configurati 1

Status
Not open for further replies.

R2M3A

Technical User
Mar 14, 2023
10
0
1
BJ
Bonjour, je suis sur la configuration d'une connexion à distance avec des postes NT543 sur un PANASONIC NS500.Les postes NT distants sont normalement enregistrés sur le site principal avec localisation distant + local avant d'ètre déplacés sur le site distants. Les postes déplacés sur le site distant sont mis dans le réseau local distant avec l'adresse publique du router du site principal comme adresse du PABX.
Sur le site principal le responsable informatique dit avoir forwardés les ports 16000-16511 sur l'adresse de la carte DSP. Mais la liaison ne marche pas.
Je vous informe aussi que le client le parfeu FORTIGE, mieux il utilise un bloc d'adresses ip publiques dans lequel il a choisi une pas celle utilisée pour le routeur) pour l'adrresse NAT EXPTERNAL IP.
Pourriez-vous m'aider??


 
Status
Not open for further replies.

Part and Inventory Search

Sponsor

Back
Top