Tek-Tips is the largest IT community on the Internet today!

Members share and learn making Tek-Tips Forums the best source of peer-reviewed technical information on the Internet!

  • Congratulations SkipVought on being selected by the Tek-Tips community for having the most helpful posts in the forums last week. Way to Go!

Afficher le nom du poste 1

Status
Not open for further replies.

Hamou

Technical User
Jan 8, 2021
5
0
0
DZ
Deux système ipecs mg100 et e800 relier entre eux par voix IP je n'arrive pas à transmettre le nom de l'appelant des postes entre les deux systèmes j'ai que le numéro '
 
Bonjour, pour une interconnexion via VOIP tu ne pourras pas afficher le nom de l'appelant sauf que tu pourrais le faire avec la licence T-NET.

Par contre je voulais savoir les prérequis et la configuration requise pour interconnecter deux eMG800 par exemple, merci d'avance.
 
Merci pour votre réponse,concernant la configuration requise pour interconnecter deux système eMG800 en réseau par voix VoIP il vous faut :
1-licence networking
2-des canaux voix sur IP intégré à la carte emg 800 au nombre de 4 ou 8 selon votre choix par configuration ou bien acheter une carte VoIP 128 enfichable et l'intègre à la carte emg800
3-definir le plan de num ex:
Pabx1:1***. Pabx2:2***
5-les adresses IP des deux pabx
4- grouper les canaux VoIP sur l'un des 24 groupe co du systeme pour les deux pabx
6-aller a la partie networking PGM 324
Remplir les table comme suit :
_definir le plan de num pabx1 num 1#*** cogroupe :zéro
-definir le plan de num du système distant pabx2 :2*** avec le co groupe ou les canaux VoIP sont regrouper
-donner l'adrrese IP du pabx2
Même procédure que le système pabx2
Veuillez svp par la même occasion me transmettre la programmation t_net sur emg800 merci à bientôt
 
Status
Not open for further replies.

Part and Inventory Search

Sponsor

Back
Top